lundi 7 mars 2011

Ahangama


Aussitot arrive, aussitot dans l eau. Une eau a 28 degres et peu de monde. Le niveau de surf ici est tres faible , cela change de Bali. Je passerai 5 jours de super surf jusqu au moment ou une vague plus creuse qu une autre m a projete au fond. J ai heurte le recif avec mon pied gauche ce qui m a valu deux belles plaies. Surf termine pour moi !!!!! Pas grave je reprend mon sac a dos et pars visiter le pays

Le soleil etant trop fort je me suis ruine dans un tshirt d occasion pour me proteger des brulures

Petite vue depuis ma Guest House

3 commentaires:

  1. Nooooooon je veux y être!!!!! Quelle chance d'aller surfer en maillot, ici on se les péle!!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop beau ... arghhhhhhh je veux des vacances ...partir loin de tous ces fous !!!!

    RépondreSupprimer
  3. classe la photo depuis la planche !!!!
    sonoma

    RépondreSupprimer