dimanche 27 mars 2011

Hopital de Dickwella

Le 18 mars j'ai perdu connaissance dans un bus local. Etant prés de la porte ouverte de celui ci, j'ai chuté sur la route et ma tête a frappé violament le bitume. Je me suis réveillé porté par des gens qui m'ont jeté dans un Tuk Tuk en direction d'un hopital de campagne. Par chance incroyable le bus ne roulait pas a toute allure....... Perfusions et deux journées dans l'Hopital de Dickwella au sud du Sri Lanka
Mes nouveaux potes de chambrée.... Bon pas très bavards mais sympas Quelle vue magnifique sous ma moustiquaire rose dans ma chambre de 10 lits
Mon "staff médical" qui a refusé que je paye mes soins. J'ai fait un don pour cet hôpital et j'ai quitté ces gens avec les larmes aux yeux... Il existe encore sur cette Terre des gens pour qui le sens du devoir, le plaisir d'offrir des soins et de rendre heureux, ne sont pas des mots lachès pour rien.... Merci à vous je ne vous oublierai jamais

1 commentaire:

  1. Oh my god! Fortunatelly, you look fine. I am grate you are ok and meeting such responsible people in your journey.
    Take good care and travel safe!
    Fui

    RépondreSupprimer